Contact
10 avril 2020

Covid-19 : désinfectez vos locaux grâce au canon à ozone

La santé et l’hygiène sont nos priorités. Durant cette période difficile de propagation massive du virus Covid-19, nous disposons de solutions pour assainir vos locaux et lieux de travail : la diffusion à l'ozone et la désinfection des points de contacts. 

actu covid19 ozone

Diffusion de l’ozone dans vos locaux

Nos équipes PH+ vous proposent d’intervenir dans votre entreprise pour la mise en place d’un canon à ozone dans vos locaux. Ce gaz, composé de 3 molécules d’oxygène et présent naturellement dans notre atmosphère, est un puissant agent oxydant et désinfectant. 

Sa diffusion permet d’éliminer les germes et les micro-organismes sur toutes les surfaces. A 52% plus efficace que le chlore, l’oxydation de l’ozone détruit les parois cellulaires des bactéries, virus, moisissures, levures, éthylène ou encore parasites. Sa haute instabilité fait que l’ozone se transforme très rapidement en dioxygène au contact de l’air, ne laissant ainsi aucune rémanence et aucune trace, et sans besoin de rinçage.

Découvrez notre prestation de décontamination à l'ozone

La désinfection des points de contacts

Poignées de portes, prises et interrupteurs, claviers d’ordinateurs, tables… De nombreux objets sont quotidiennement touchés par les mains humaines, et deviennent ainsi des vecteurs de virus, germes ou bactéries.

Pour PH+, deux précautions valent mieux qu’une. En complément de la décontamination de vos surfaces à l’ozone, notre équipe vous propose une solution pour détruire efficacement tous les germes sur les points de contact, où le risque de contamination par les virus est le plus élevé. Nous appliquons ainsi un produit désinfectant appelé Halty Germs, qui élimine toute trace de bactéries et de virus.

actu covid19 points de contacts

Vous êtes intéressé par ces solutions ? 

Nous vous proposons de nous contacter afin de faire savoir votre intérêt pour nos solutions. 

Appelez-nous au 02 99 39 70 24 ou contactez-nous par mail.